X

Blog

Un packaging à double compartiment pour optimiser les applications de la Cure Végétale Minceur
SuperUser Account
/ Categories: Emballage Digest

Un packaging à double compartiment pour optimiser les applications de la Cure Végétale Minceur

Emballage Digest

«Et si l’assimilation était clé dans l’efficacité d’un amincissant ?». A cette question que pose Yves Rocher, la marque de cosmétique répond par un conditionnement double réservoir pour un mélange des produits au dernier moment.

Laurence Bacilieri de Cosmetic Ressources remarque qu’avec le développement des cures (amincissement, anti-rides ... ), les marques cherchent en permanence à améliorer leurs produits mais aussi à optimiser leur application. «Les actifs sont de plus en plus présents dans la formule des produits de soins corporels. Texte AlternatifAussi, il est nécessaire de les préserver au maximum. Vouloir les mélanger au moment de l’application avec le produit ne peut que renforcer l’efficacité du traitement».

Pour sa Cure Ultra Concentrée Zones Rebelles pour réduire l’aspect cellulite, Yves Rocher a choisi un flacon qui comprend deux réservoirs, l’un plus petit l’autre plus grand. Celui du bas contient l’actif végétal, et le reste la formule. En exerçant une pression sur le fond du flacon, l’actif se libère dans la formule. La consommatrice secoue ensuite le conditionnement pour mélanger les deux produits. Il suffit après d’appuyer sur la pompe pour libérer la produit et appliquer sur les zones.

Previous Article Soins et packaging aux Etats-Unis : entre prestige et facilité d’usage
Next Article Beauty Gazette Avril 2015
Print
3923 Rate this article:
No rating

Please login or register to post comments.

x